Je te veux, moi non plus (2021) streaming

Je te veux, moi non plus

Je te veux, moi non plus


2021 /français /1h 37min 
Réalisé par:Rodolphe Lauga, Inès Reg, Kévin Debonne 
Avec:Inès Reg, Kévin Debonne, Laurie Peret 
Genre: Comédie , Romance , Nouveaux Films 


 Voir films de Nina et Dylan, meilleurs amis depuis l’enfance, n’ont aucun secret l’un pour l’autre. Désormais, Nina vit à Paris tandis que Dylan habite à Biarritz. Dylan a toujours pensé qu’ils finiraient ensemble mais n’a jamais sérieusement tenté sa chance auprès de Nina puisqu’elle se moque de lui à chaque fois qu’il évoque un avenir ensemble. Voir films quand Nina quitte son petit ami et décide de partir à Biarritz pour des vacances improvisées avec ses deux meilleures amies, elle a finalement un déclic. Voir films de Dylan qui vient de débuter une relation avec sa dernière rencontre, voir films de Nina qui réalise que c’est bel et bien lui l’homme de sa vie ! Pleine de rebondissements, leur histoire d’amour va être beaucoup plus compliquée que prévu…films a voir . 





   


 Voir Film Je te veux, moi non plus Streaming Complet Gratuit en VF / VostFR en HD 720p, Full HD 1080p, ULTRA HD 4K. Voir online Film Je te veux, moi non plus (2021) streaming en entier complet et télécharger gratuit sur PC, smartphone et tablette.
Partagez cet article :
 

© . voir films